Forum de l'US Saint Martin Senozan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'US Saint Martin Senozan

Tout sur le club... résultats, critiques, encouragements, discussions diverses...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La liste de domenech

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juh
2ème division
Juh


Nombre de messages : 62
Age : 43
Date d'inscription : 01/03/2007

La liste de domenech Empty
MessageSujet: La liste de domenech   La liste de domenech Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:13

voici la liste des joueurs retenus pour jouer contre la Lituanie et l'Autriche :

LA SELECTION
Gardiens : Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Paris-SG)
Défenseurs : Eric Abidal (Lyon), François Clerc (Lyon), Julien Escudé (FC Séville/ESP), William Gallas (Arsenal/ANG), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL), Sébastien Squillaci (Lyon), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP)
Milieux : Abou Diaby (Arsenal/ANG), Lassana Diarra (Chelsea/ANG), Claude Makelele (Chelsea/ANG), Rio Mavuba (Bordeaux), Samir Nasri (Marseille), Jérémy Toulalan (Lyon)
Attaquants : Nicolas Anelka (Bolton/ANG), Karim Benzema (Lyon), Djibril Cissé (Marseille), Sidney Govou (Lyon), Florent Malouda (Lyon), Frédéric Piquionne (Monaco), Sylvain Wiltord (Lyon).

Quand pensez vous ?

Pour ma part, je pense que Raymond a convoqué un sacré chasseur de mouettes ( piquionne ) Laughing Razz Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Admin
bibi


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : LA SALLE
Date d'inscription : 23/02/2007

La liste de domenech Empty
MessageSujet: Re: La liste de domenech   La liste de domenech Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:16

Mexès titulaire, c'est juste ce que je demande....

Quant à Nasri, Diarra, Abou Diaby ce n'est que confirmation de leur excellente saison !

Piquionne est un manche, faut vite le changer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ussms71.free.fr
Juh
2ème division
Juh


Nombre de messages : 62
Age : 43
Date d'inscription : 01/03/2007

La liste de domenech Empty
MessageSujet: Re: La liste de domenech   La liste de domenech Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:20

A mon avis ca va etre chaud pour que Mexes soit titulaire lors du match de qualif contre la lituanie ( la charniere centrale sera sans doute thuram- gallas), il le sera peut etre pour le match amical contre l' autriche en compagnie de "Toto" Squilacci !!! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Admin
bibi


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : LA SALLE
Date d'inscription : 23/02/2007

La liste de domenech Empty
MessageSujet: Re: La liste de domenech   La liste de domenech Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:44

Pourtant Mexès joue et Thuram cire le banc. et à cet age la c'est difficile de tenir un match entier. Et Domenech a dit que c'était un match capital... ALLEZ MEXES.

Et entre nous, 3 joueurs formés à Auxerre sont en équipe de France : Abou Diaby, Cissé et Mexès.

A ben entendeur... Smile Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ussms71.free.fr
Juh
2ème division
Juh


Nombre de messages : 62
Age : 43
Date d'inscription : 01/03/2007

La liste de domenech Empty
MessageSujet: Re: La liste de domenech   La liste de domenech Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:07

9 lyonnais dont 3 formés au club !!! Pas mal !!! Qui dit mieux ??? Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kash
3ème division
Kash


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2007

La liste de domenech Empty
MessageSujet: Re: La liste de domenech   La liste de domenech Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:05

Autant les convocations de Nasri et de Piquionne sont compréhensibles du fait de leur bonne saison, autant les convocations de Lassana Diarra et Abou Diaby me laisse perplexe au vu de leurs faible nombre de matchs disputés... Shocked Shocked

Je te trouve très sévére Bibi avec Piquionne, il fait quand même une belle saison !


Quand à la charnière centrale, vos arguments se valent et je pense que Domenech aussi se pose des questions... A quand Zubar pour mettre tout le monde d'accord ?? Wink La liste de domenech Banane_danse-8438 La liste de domenech Banane_danse-8438
Revenir en haut Aller en bas
Juh
2ème division
Juh


Nombre de messages : 62
Age : 43
Date d'inscription : 01/03/2007

La liste de domenech Empty
MessageSujet: Re: La liste de domenech   La liste de domenech Icon_minitimeSam 17 Mar - 5:16

En ce qui concerne Lassana Diarra, il est en train de devenir titulaire, il joue de plus en plus et pas toujours a sa place d' ailleurs !!

Zubar en equipe de France et pourquoi pas Carrasso !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Admin
bibi


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : LA SALLE
Date d'inscription : 23/02/2007

La liste de domenech Empty
MessageSujet: Re: La liste de domenech   La liste de domenech Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:51

CA Y EST C'EST OFFICIEL, les Lyonnais prennent froid après leur déconvenue contre l'AS ROME :

source : lequipe.fr

Foot - Bleus : Toulalan est enrhumé
Jérémy Toulalan a indiqué jeudi qu'il était «enrhumé», à 48 heures de Lituanie -France, qualificatif pour l'Euro 2008. Le Lyonnais s'est présenté aux journalistes en ayant effectivement un peu de mal à respirer normalement. Il demeure cependant favori pour prendre la place laissée vacante par Patrick Vieira, absent sur blessure. Mercredi, lors de l'opposition à huit contre huit qui a caractérisé le deuxième entraînement collectif de la semaine, Toulalan était associé à Claude Makelele. Il estime que ça «devrait aller» si le sélectionneur faisait appel à lui. Ce serait sa deuxième sélection après France - Îles Féroé (5-0). Les alternatives possibles pour le sélectionneur sont Rio Mavuba (5 sélections), voire Lassana Diarra et Abou Diaby, qui n'ont aucune expérience internationale.
Revenir en haut Aller en bas
http://ussms71.free.fr
bibi
Admin
bibi


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : LA SALLE
Date d'inscription : 23/02/2007

La liste de domenech Empty
MessageSujet: Re: La liste de domenech   La liste de domenech Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:53

Une petite interview de Philippe Mexès, le successeur de Lilan thuram :

Le futur taulier ?

Philippe Mexès affichait un beau sourire à Marcoussis. Adoubé par Thuram comme son successeur en Bleu, le Romain savoure son retour.


Sourire aux lèvres, la mine bronzée, Philippe Mexès est arrivé décontracté face aux journalistes pour fêter son retour en équipe de France. Déjà appelé par Raymond Domenech face à l’Argentine lors du dernier match, il avait dû déclarer forfait en dernière minute, blessé. Cette fois, il est donc bel et bien de retour dans le groupe France avec en plus l’adoubement de Lilian Thuram, qui a expliqué cette semaine qu’il voyait en lui son successeur et qu’il était « le plus doué de tous ». Des déclarations flatteuses pour l’ancien joueur de l’AJ Auxerre : « C’est un modèle pour tous les jeunes et tous les défenseurs. Je suis très flatté. Il m’a mis un peu la pression (rires). C’est à moi de démontrer que je mérite ma sélection et par la suite, j’espère avoir la possibilité de jouer et de prétendre à ce que Lilian a dit. Maintenant, il reste beaucoup de travail à fournir. Il y a beaucoup de joueurs qui postulent à ce poste. Succession, c’est un bien grand mot. Je ne peux pas me permettre de le dire. Toto (ndlr : Squillaci) pourrait y prétendre. Il a plus de sélections que moi. Je faisais partie d’un wagon il y a deux ou trois ans. Là, je redécouvre un nouveau groupe. J’essaye de m’intégrer au mieux pour prendre confiance. »

Un wagon qu’il espère être le bon cette fois. Car Mexès ne compte que six sélections au compteur, la dernière datant du 18 février 2004 contre la Belgique (2-0) en match amical. Quelques mois plus tard, Jacques Santini ne le retiendra pas pour disputer l’Euro 2004. « J’avais peut-être fait l’année de trop à Auxerre, s’interroge-t-il aujourd’hui. Il y a des joueurs qui ont démontré plus de qualités à ce moment-là. Une fois que les choix sont faits, on n’a pas le contrôle de son destin en Bleus. » S’en suit alors une longue traversée du désert et un départ mouvementé à la Roma. La Coupe du Monde 2006 lui passe également sous le nez, Domenech lui préférant la polyvalence d’un Pascal Chimbonda. A-t-il douté ? Il assure que non. « J’ai toujours cru et espéré retrouver ce groupe. C’est une grande fierté de pouvoir représenter son pays. J’ai toujours eu l’espoir de revenir. » En août 2006, il est rappelé face à la Bosnie-Herzégovine mais ne jouera pas. Cette fois, c’est la bonne. « C’est une fierté de retrouver ce groupe et ce collectif. Cela me manquait un petit peu. Cela fait un moment que je n’étais pas venu. Je profite à fond des moments à l’entraînement, aux repas ou aux causeries. Je n’ai pas à me plaindre. Je vis une bonne période, à moi d’en profiter. Je suis là pour progresser et pour prendre confiance. Avec la confiance, il y a plus de facilité. J’aurais aimé rester mais cela aurait été trop beau et trop facile. »

Ses matchs avec l’AS Roma contre Lyon en huitièmes de finale de la Ligue des Champions ont semble-t-il eu un impact sur le grand public et sur le monde médiatique. « C’est arrivé au bon moment, explique-t-il. J’étais surtout très fier de donner une bonne image de la Roma et de moi-même. J’ai pu démontrer que je n’étais pas mort. Cela a également permis de montrer que je pouvais revenir au sein de ce groupe France. » Ces - presque - trois ans passé en Italie l’ont transformé. Il a mûri. « A Auxerre, je pouvais faire un peu tout ce que je voulais, concède-t-il. A l’étranger, tout est différent et on doit prouver à chaque fois qu’on mérite sa place de titulaire. Il y avait beaucoup de points où je devais progresser, notamment le coté nonchalant. J’ai appris beaucoup de choses dans la rigueur défensive ou dans la concentration sur un match entier. Dans les moments délicats, j’ai pris conscience que ce n’était pas facile. Quand les choses vont mieux, on apprécie d’autant plus. Et tout devient simple à gérer. » Même un nouveau statut chez les Bleus…


Ca va devenir une grande star, je l'ai toujours dis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ussms71.free.fr
bibi
Admin
bibi


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : LA SALLE
Date d'inscription : 23/02/2007

La liste de domenech Empty
MessageSujet: Re: La liste de domenech   La liste de domenech Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:19

C'était bien triste samedi le match mais bravo à Anelka qui a su sortir son pays d'une situation bien mal engagée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ussms71.free.fr
Juh
2ème division
Juh


Nombre de messages : 62
Age : 43
Date d'inscription : 01/03/2007

La liste de domenech Empty
MessageSujet: Re: La liste de domenech   La liste de domenech Icon_minitimeJeu 29 Mar - 7:44

Au Revoir Djibril !! Bonjour Karim !!!
Au debut de ce sujet , j' avais dit que Domenech avait convoqué un chasseur de mouettes!!! Je me suis tromper , je ne voulais pas parler de Piquionne Laughing ( Quoi que, en y reflechissant bien) mais de Cissé !!! Quelle tristesse que se soit avec l' OM ou avec l' EDF !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kash
3ème division
Kash


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2007

La liste de domenech Empty
MessageSujet: Re: La liste de domenech   La liste de domenech Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:05

Sur une passe de qui déjà ?? Wink
En toute honneteté, je ne dis pas ça parce qu'il joue à l'OM, mais il est quand même pas mal Nasri, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Juh
2ème division
Juh


Nombre de messages : 62
Age : 43
Date d'inscription : 01/03/2007

La liste de domenech Empty
MessageSujet: Re: La liste de domenech   La liste de domenech Icon_minitimeVen 30 Mar - 4:26

Je n' est pas critiquer Nasri !!! D' ailleur je trouve qu' il a fait un trés bon match avec l' EDF et qu'il realise une superbe saison avec l' OM !! De toute facon il n' y a que Davketch qui le trouve pas bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kash
3ème division
Kash


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2007

La liste de domenech Empty
MessageSujet: Re: La liste de domenech   La liste de domenech Icon_minitimeSam 31 Mar - 6:23

Juh a écrit:
Je n' est pas critiquer Nasri !!!
Je n'ai jamais dit que tu l'avais critiqué Smile

Juh a écrit:
D' ailleur je trouve qu' il a fait un trés bon match avec l' EDF et qu'il realise une superbe saison avec l' OM !!
Il faudrait être d'une mauvaise foi "Aulasienne" pour ne pas l'admettre... Wink

Juh a écrit:
De toute facon il n' y a que Davketch qui le trouve pas bon lol!
Raison de plus pour l'admettre Wink Laughing


Au fait juh, petit cours de syntaxe informatique : On ne mets pas d'espace après une apostrophe Smile Je ne dirais rien sur les conjugaisons des verbes... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La liste de domenech Empty
MessageSujet: Re: La liste de domenech   La liste de domenech Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La liste de domenech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'US Saint Martin Senozan :: Le foot professionnel :: Equipe de France-
Sauter vers: