Forum de l'US Saint Martin Senozan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'US Saint Martin Senozan

Tout sur le club... résultats, critiques, encouragements, discussions diverses...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Djibril Cissé...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bibi
Admin
bibi


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : LA SALLE
Date d'inscription : 23/02/2007

Djibril Cissé... Empty
MessageSujet: Djibril Cissé...   Djibril Cissé... Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:35

Un topic concernant l'ancien meilleur buteur de L1 avec.... Auxerre. Maintenant qu'il est à l'OM il ne fait plus rien et pour moi ne mérite même plus d'être en équipe de France. L'OM a encore fait un énorme recrutement...
Revenir en haut Aller en bas
http://ussms71.free.fr
Juh
2ème division
Juh


Nombre de messages : 62
Age : 43
Date d'inscription : 01/03/2007

Djibril Cissé... Empty
MessageSujet: Re: Djibril Cissé...   Djibril Cissé... Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:01

Deja a Liverpool il faisait pas grand chose il arrivait a marquer quelques buts car il etait entouré de stars mais a l' OM les stars ....
Il a reussit a terminer meilleur buteur de L1 car a Auxerre on jouait que pour lui !!!
Il ne faut pas oublier que maintenant il joue avec 2 jambes de bois !!! lol! lol! Et c' est pas evident !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kash
3ème division
Kash


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2007

Djibril Cissé... Empty
MessageSujet: Re: Djibril Cissé...   Djibril Cissé... Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:22

L'avenir vous donnera tort... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
stef bali
4ème division



Nombre de messages : 3
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 18/04/2007

Djibril Cissé... Empty
MessageSujet: Re: Djibril Cissé...   Djibril Cissé... Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:02

j'aimerais te croire kash mais je ne pense vraiment pas que cissé réussira à l'OM, lui qui rêvait de porter ce maillot et bien il fait vraiment que le porter, c'est pas lui qui le mouille en tous cas!!!!
faut qu'il arrête de se la raconter, qu'il se concentre sur sa carrière car sinon je crois que plus aucun club ne voudra de lui et il pourra rapper toute la journée!
enfin j'espere qu'on sera européen, une belle victoire en coupe ce serait bien!
ALLEZ L'OM!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Djibril Cissé... Empty
MessageSujet: Re: Djibril Cissé...   Djibril Cissé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Djibril Cissé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'US Saint Martin Senozan :: Le foot professionnel :: France-
Sauter vers: