Forum de l'US Saint Martin Senozan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'US Saint Martin Senozan

Tout sur le club... résultats, critiques, encouragements, discussions diverses...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tramayes - USSMS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bibi
Admin
bibi


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : LA SALLE
Date d'inscription : 23/02/2007

Tramayes - USSMS Empty
MessageSujet: Tramayes - USSMS   Tramayes - USSMS Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:40

Match contre un mal classé mais les absents de l'équipe A accompagné de celui de Yannoux feront qu'il sera difficile de s'imposer sur un terrain catastrophique.

Pourtant il faudra gagner pour espèrer une éventuelle montée...
Revenir en haut Aller en bas
http://ussms71.free.fr
Juh
2ème division
Juh


Nombre de messages : 62
Age : 43
Date d'inscription : 01/03/2007

Tramayes - USSMS Empty
MessageSujet: Re: Tramayes - USSMS   Tramayes - USSMS Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:57

Alors qui pour faire gardien ?
Ce mach sonnerait - il comme le retour du mur en titane ?? Question
Revenir en haut Aller en bas
Kash
3ème division
Kash


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2007

Tramayes - USSMS Empty
MessageSujet: Re: Tramayes - USSMS   Tramayes - USSMS Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:14

Juh a écrit:
Alors qui pour faire gardien ?
Ce mach sonnerait - il comme le retour du mur en titane ?? Question
Et bien non cela ne sera pas le retour du Mur en titane, je pense même qu'il n'y en aura jamais... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Juh
2ème division
Juh


Nombre de messages : 62
Age : 43
Date d'inscription : 01/03/2007

Tramayes - USSMS Empty
MessageSujet: Re: Tramayes - USSMS   Tramayes - USSMS Icon_minitimeSam 17 Mar - 5:21

Citation :
Et bien non cela ne sera pas le retour du Mur en titane, je pense même qu'il n'y en aura jamais...

Ce serait une bien triste sortie d' arreter sur un match comme tu a fait !!! Shocked
Sinon, a quand le jubilé Question Question cheers drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Juh
2ème division
Juh


Nombre de messages : 62
Age : 43
Date d'inscription : 01/03/2007

Tramayes - USSMS Empty
MessageSujet: Re: Tramayes - USSMS   Tramayes - USSMS Icon_minitimeSam 17 Mar - 5:25

Pour en revenir au match, ca va pas etre une partie de plaisir !!petit terrain en mauvais etat, en plus on part a 13, et la "B.L. doublette" est convoquées en premiere !!!
Revenir en haut Aller en bas
Juh
2ème division
Juh


Nombre de messages : 62
Age : 43
Date d'inscription : 01/03/2007

Tramayes - USSMS Empty
MessageSujet: Re: Tramayes - USSMS   Tramayes - USSMS Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:52

MISE AU POINT :

Pour ce qui est du resumé, sachez que seul Bibi est responsable de l' expression " frappe surpuissante ", j' avais seulement marqué " frappe"!!!
En plus le jour ou je ferait"une frappe surpuissante", je n' utiliserai surement pas ce surperlatif, mais plutot un truc dans le genre" une frappe monstueuse" !! Enfin, C'est pas demain la veille que ca va arriver !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Admin
bibi


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : LA SALLE
Date d'inscription : 23/02/2007

Tramayes - USSMS Empty
MessageSujet: Re: Tramayes - USSMS   Tramayes - USSMS Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:02

Juh a écrit:
MISE AU POINT :

Pour ce qui est du resumé, sachez que seul Bibi est responsable de l' expression " frappe surpuissante ", j' avais seulement marqué " frappe"!!!
En plus le jour ou je ferait"une frappe surpuissante", je n' utiliserai surement pas ce surperlatif, mais plutot un truc dans le genre" une frappe monstueuse" !! Enfin, C'est pas demain la veille que ca va arriver !!! lol! lol!

Je ne vraiment pas de quoi tu parles Juh. je n'ai rien changé au résumé... Wink

Ca me faisait tellement plaisir de mettre ça que je n'ai pas pu m'en empécher !
Revenir en haut Aller en bas
http://ussms71.free.fr
Kash
3ème division
Kash


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2007

Tramayes - USSMS Empty
MessageSujet: Re: Tramayes - USSMS   Tramayes - USSMS Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:45

Juh a écrit:
[En plus le jour ou je ferait"une frappe surpuissante"
Les poules auront des dents... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juh
2ème division
Juh


Nombre de messages : 62
Age : 43
Date d'inscription : 01/03/2007

Tramayes - USSMS Empty
MessageSujet: Re: Tramayes - USSMS   Tramayes - USSMS Icon_minitimeSam 24 Mar - 6:45

La mauvaise foi de Tramayes :

Dans son article dans le JSL, les tramayons ont mis en doute les capacités d' arbitrage de Monsieur Olivier Michon, arbitre de la rencontre USSMS B_ Tramayes B. Je les cite : "Toutefois, il est regrettable que l' arbitre de Saint Martin Senozan, excellent arbitre officiel au demeurant, n' ait pas eu un comportement impartial en oubliant de siffler un penalty flagrant a 2-1."

Alors messieurs les tramayons, avez vous la memoire courte? Car au bout d' une demi heure, il n' expulse pas un de vos defenseur pour garder le controle du jeu... Ou bien, encore quand sur le 3 eme but, il accorde un coup franc alors qu' il y a belle et bien penaltie ( aveux de l' auteur de la faute) ...Mais surtout comment pouvez vous affirmer qu' il y avait faute alors que vous vous trouviez sur votre banc de touche et l' arbitre a 2 ou 3 metres du ballon.
Pour finir, je ne pense pas qu' un arbitre qui dirige des rencontres de seniors honneur ou de 18 ans nationaux " s' amuse" a changer son etat d' esprit selon qu' il dirige tramayes ou l' AJ Auxerre... Pour preuve, il a mis dehors un joueur de l'USSMS en lui infligeant un carton Blanc...
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Admin
bibi


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : LA SALLE
Date d'inscription : 23/02/2007

Tramayes - USSMS Empty
MessageSujet: Re: Tramayes - USSMS   Tramayes - USSMS Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:31

Voici le droit de réponse qui sera publié cette semaine dans le journal. Merci Juh de m'avoir prévenu. Je trouve inadmissible de telles paroles sur le journal car ce n'est pas du chambrage mais de la mauvaise fois :

Suite à l'article paru samedi dans nos colonnes relatant le CS Tramayes,
l'arbitre mis en cause par les dirigeants de Tramayes souhaite réagir.
« Mis en cause pour mon "manque d'impartialité" je cite, je tiens à préciser que ce passage relate un face à face entre un attaquant local et le portier visiteur. Malheureusement pour l'attaquant, un défenseur est venu effectuer un tacle, de côté, tout à fait correct, lui prenant le ballon, anéantissant une occasion de but pour Tramayes. Je reste persuadé que le tacle était régulier. J'ai jugé cette action en mon âme et conscience sans arrière pensée. Si certains ont estimé qu'il y avait penalty, ils doivent savoir qu'en tout état de cause j'ai jugé sur l'instant et suis resté impartial. Que l'on discute une décision, c'est humain mais remettre en cause l'honnêteté de mon arbitrage, c'est inacceptable.
Étrangement, les mêmes ne font pas allusion aux nombreuses actions de
Tramayes où j'ai fait preuve d'une large « compréhension » et au cours
desquelles l'effectif local aurait pu (dû) être réduit !
Je pense sincèrement que l'environnement à Tramayes serait plus serein si la critique et la pression mise par quelques-uns n'étaient pas systématiques à l'égard de celui qui a la responsabilité de diriger la rencontre. La critique et le manque de respect sont tellement plus faciles ».
Olivier Michon
Revenir en haut Aller en bas
http://ussms71.free.fr
Juh
2ème division
Juh


Nombre de messages : 62
Age : 43
Date d'inscription : 01/03/2007

Tramayes - USSMS Empty
MessageSujet: Re: Tramayes - USSMS   Tramayes - USSMS Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:21

De rien Bibi mais moi sa ma fait rire jaune quand j' ai lu ca !!
Tu peux voir que je ne suis pas rancunier pour le carton !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Admin
bibi


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : LA SALLE
Date d'inscription : 23/02/2007

Tramayes - USSMS Empty
MessageSujet: Re: Tramayes - USSMS   Tramayes - USSMS Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:26

J'espère bien que tu ne sois pas rancunier sinon je t'en remets 1 dès le prochain match...
Revenir en haut Aller en bas
http://ussms71.free.fr
Kash
3ème division
Kash


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2007

Tramayes - USSMS Empty
MessageSujet: Re: Tramayes - USSMS   Tramayes - USSMS Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:02

Et d'une autre couleur !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tramayes - USSMS Empty
MessageSujet: Re: Tramayes - USSMS   Tramayes - USSMS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tramayes - USSMS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» USSMS - LAIZE B
» USSMS - Mâcon Sporting
» USSMS B / Cluny foot
» USSMS - Hurigny
» Varennes le Grand - USSMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'US Saint Martin Senozan :: Les séniors :: L'équipe B-
Sauter vers: