Forum de l'US Saint Martin Senozan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'US Saint Martin Senozan

Tout sur le club... résultats, critiques, encouragements, discussions diverses...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 USSMS - Mâcon Sporting

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bibi
Admin
bibi


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : LA SALLE
Date d'inscription : 23/02/2007

USSMS - Mâcon Sporting Empty
MessageSujet: USSMS - Mâcon Sporting   USSMS - Mâcon Sporting Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:36

Le choc de la prochaine journée !!!

Je pense perso qu'on a les moyens de les battre mais il faura jouer mieux que contre Sennecé... surtout la 1ère demi-heure !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ussms71.free.fr
Juh
2ème division
Juh


Nombre de messages : 62
Age : 43
Date d'inscription : 01/03/2007

USSMS - Mâcon Sporting Empty
MessageSujet: Re: USSMS - Mâcon Sporting   USSMS - Mâcon Sporting Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:08

C'est clair que si il nous faut 1/2 heure pour se mettre en route comme contre sennecé, alors la ca ne pardonnera pas !!! Alors arretons le diesel et passons au super !!! Wink
En plus vendredi opposition entre la A et la B : beaucoup de boulot en perspective pour l' arriere garde reserviste !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Juh
2ème division
Juh


Nombre de messages : 62
Age : 43
Date d'inscription : 01/03/2007

USSMS - Mâcon Sporting Empty
MessageSujet: Re: USSMS - Mâcon Sporting   USSMS - Mâcon Sporting Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:59

Une victoire par au moins 2 buts d' ecart nous offrirait la place de leader, mais on se contenterait d' une victoire 1-0!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juh
2ème division
Juh


Nombre de messages : 62
Age : 43
Date d'inscription : 01/03/2007

USSMS - Mâcon Sporting Empty
MessageSujet: Re: USSMS - Mâcon Sporting   USSMS - Mâcon Sporting Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:16

un merci a sennecé C et a nos voisins de laizé B pour leurs victoires respectives contre cluny C et la chapelle !!! Cool Cool Cool Nous comptons desormais 6 pts d' avance sur le 3 eme et toujours 3 de retard sur le leader sporting !!! Donc dimanche venez nombreux pour encourager les tangos dans le choc au sommet entre le leader du groupe et son dauphin !!

p.s. : J' espere bien que le kop de l' autoroute sera present !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
atos
4ème division



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2007

USSMS - Mâcon Sporting Empty
MessageSujet: Re: USSMS - Mâcon Sporting   USSMS - Mâcon Sporting Icon_minitimeSam 14 Avr - 6:54

ce match c'est le plus important de la saison!!
c'est celui que je ne voulais rater sous aucun pretexte mais c'est mort pour moi... Sad Sad
alors je compte sur vous!!
aller l'US!!!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Admin
bibi


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : LA SALLE
Date d'inscription : 23/02/2007

USSMS - Mâcon Sporting Empty
MessageSujet: Re: USSMS - Mâcon Sporting   USSMS - Mâcon Sporting Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:08

On ne peut pas lutter à 11 contre 12. On connaissait l'arbitre et il a fait ce que j'attendais : c'est-à-dire tricher !!

Ils montent en trichant, il redescendront aussi sec !!

C'est chouette au Sporting
Revenir en haut Aller en bas
http://ussms71.free.fr
Juh
2ème division
Juh


Nombre de messages : 62
Age : 43
Date d'inscription : 01/03/2007

USSMS - Mâcon Sporting Empty
MessageSujet: Re: USSMS - Mâcon Sporting   USSMS - Mâcon Sporting Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:27

tu veux dire a 13 contre 11 car leur arbitre de touche ( un joueur du sporting) , il etait chouette aussi : il ne signale pas le hors jeu sur le but , en plus de cela il a agité son drapeau 2 fois vers la fin du match pour signaler 2 penalties imaginaires, heureusement que l' arbitre du centre ne la pas suivi... du grand arbitrage et une belle enfumade !!! Du " grand" sporting ...
Revenir en haut Aller en bas
stef bali
4ème division



Nombre de messages : 3
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 18/04/2007

USSMS - Mâcon Sporting Empty
MessageSujet: Re: USSMS - Mâcon Sporting   USSMS - Mâcon Sporting Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:55

pourquoi sur le site de la fff il y a marqué reserve, le résultat n'est pas encore entériné?
sinon je comprends votre colère par rapport à l'arbitage, ils nous ont fait le même coup (je joue à laizé) et je pense qu'ils ont du gagner pas mal de points comme ça toute la saison car franchement ils ne sont pas extraordinaires!!!
je souhaite vraiment que vous montiez car vous avez une belle équipe, notamment l'attaque contre nous au retour, ça va vite!!!
bonne fin de saison!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Admin
bibi


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : LA SALLE
Date d'inscription : 23/02/2007

USSMS - Mâcon Sporting Empty
MessageSujet: Re: USSMS - Mâcon Sporting   USSMS - Mâcon Sporting Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:52

On connait le Sporting. On savait que ca serait comme ca.

Nous avons posé une réserve sur la qualification des joueurs. Il faut attendre l'analyse de la commission.

Merci des louanges et on m'a dit aussi que Laizé B avait une grosse équipe aussi car, apparement, nous ne méritions pas le 4 - 0.
Revenir en haut Aller en bas
http://ussms71.free.fr
Juh
2ème division
Juh


Nombre de messages : 62
Age : 43
Date d'inscription : 01/03/2007

USSMS - Mâcon Sporting Empty
MessageSujet: Re: USSMS - Mâcon Sporting   USSMS - Mâcon Sporting Icon_minitimeVen 20 Avr - 4:32

maintenant pour montée il faut gagner 2 de nos 3 derniers matchs et que dans le meme temps dompierre gagne tout, sachant qu' ils vont devoir affronter les " charlots " du sporting !!!
Revenir en haut Aller en bas
Juh
2ème division
Juh


Nombre de messages : 62
Age : 43
Date d'inscription : 01/03/2007

USSMS - Mâcon Sporting Empty
MessageSujet: Re: USSMS - Mâcon Sporting   USSMS - Mâcon Sporting Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:59

Super ton resumé sur ussms b sporting, kash!!!!! Wink
on peut pas te faire confiance !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Admin
bibi


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : LA SALLE
Date d'inscription : 23/02/2007

USSMS - Mâcon Sporting Empty
MessageSujet: Re: USSMS - Mâcon Sporting   USSMS - Mâcon Sporting Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:00

Il a que de la gueule... Il est pas pour l'OM pour rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ussms71.free.fr
Kash
3ème division
Kash


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2007

USSMS - Mâcon Sporting Empty
MessageSujet: Re: USSMS - Mâcon Sporting   USSMS - Mâcon Sporting Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:08

Karim a écrit:
Super ton resumé sur ussms b sporting, kash!!!!!
T'as pas joué toi ce match ?? Wink Laughing

Le décu de la LDC a écrit:
on peut pas te faire confiance !!!
Ah ben tu vois, tu commences à me connaître... Laughing

bibi a écrit:
Il a que de la gueule... Il est pas pour l'OM pour rien !!!
USSMS - Mâcon Sporting Pipi Bibi

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





USSMS - Mâcon Sporting Empty
MessageSujet: Re: USSMS - Mâcon Sporting   USSMS - Mâcon Sporting Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
USSMS - Mâcon Sporting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» USSMS - LAIZE B
» VLHM _ USSMS
» USSMS B / Cluny foot
» Tramayes - USSMS
» USSMS - Hurigny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'US Saint Martin Senozan :: Les séniors :: L'équipe B-
Sauter vers: