Forum de l'US Saint Martin Senozan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'US Saint Martin Senozan

Tout sur le club... résultats, critiques, encouragements, discussions diverses...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 VLHM _ USSMS

Aller en bas 
+3
bibi
gök
Juh
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juh
2ème division
Juh


Nombre de messages : 62
Age : 43
Date d'inscription : 01/03/2007

VLHM _ USSMS Empty
MessageSujet: VLHM _ USSMS   VLHM _ USSMS Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:19

J'espere qu'on reussira a vaincre le signe indien !!!
Mais surtout esperons que Gok ne fasse pas son chevreuil comme contre
mercurey!!! lol! lol! lol!
Dimanche tous a St Pierre et tous derriere L'USSMS !!! bounce bounce bounce cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gök
4ème division



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2007

VLHM _ USSMS Empty
MessageSujet: Re: VLHM _ USSMS   VLHM _ USSMS Icon_minitimeMar 6 Mar - 5:22

salut tous le monde
merci juh pour ton message
mais moi j ai des occasses au moins. hihihihihihi
NON J RIGOLE
t inquite dimanche la moindre occasse qu on aura que se soit moi, fab ou aurel elle sera au fond et on va le gagner ce match.
Et on aura besoin de vous tous au bord de la touche ALORS VENEZ NOUS ENCOURAGER
parce que pour l entraineur de viré il l on déjà ce match contre nous
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Admin
bibi


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : LA SALLE
Date d'inscription : 23/02/2007

VLHM _ USSMS Empty
MessageSujet: Re: VLHM _ USSMS   VLHM _ USSMS Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:39

Faites nous plaisir en battant une équipe surmotivée à la régulière...

ALLEZ L'US !
Revenir en haut Aller en bas
http://ussms71.free.fr
Kash
3ème division
Kash


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2007

VLHM _ USSMS Empty
MessageSujet: Re: VLHM _ USSMS   VLHM _ USSMS Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:06

Toutes les séries ont une fin !!! Espérons que ce soit le cas Dimanche prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Admin
bibi


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : LA SALLE
Date d'inscription : 23/02/2007

VLHM _ USSMS Empty
MessageSujet: Re: VLHM _ USSMS   VLHM _ USSMS Icon_minitimeMer 7 Mar - 7:31

J'espère que tu parles de la série de défaite contre Viré Lugny et non pas de la série de victoires que nous sommes en train de réaliser !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ussms71.free.fr
Kash
3ème division
Kash


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2007

VLHM _ USSMS Empty
MessageSujet: Re: VLHM _ USSMS   VLHM _ USSMS Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:16

bibi a écrit:
J'espère que tu parles de la série de défaite contre Viré Lugny et non pas de la série de victoires que nous sommes en train de réaliser !!
Je parlais de la série de défaite contre Lugny. Faut que ca cesse !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juh
2ème division
Juh


Nombre de messages : 62
Age : 43
Date d'inscription : 01/03/2007

VLHM _ USSMS Empty
MessageSujet: Re: VLHM _ USSMS   VLHM _ USSMS Icon_minitimeVen 9 Mar - 5:06

Une bonne rigolade

je me suis bien marré en regardant le journal ce matin, et surtout en lisant la legende sous la photo de Davketch dans l' article sur le foot de senozan !!!! Laughing Laughing Very Happy Very Happy bounce Mention a celui qui a trouvé la legende Wink Avoir droit a son chambrage departemental , c' est pas donné a tout le monde Wink Laughing Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marseillais
4ème division
Marseillais


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2007

VLHM _ USSMS Empty
MessageSujet: Re: VLHM _ USSMS   VLHM _ USSMS Icon_minitimeVen 9 Mar - 6:38

[b]Vivement dimanche les gars hein !!!! ce sera un super match !!!
vous serez bien accueillis, il y aura du liquide et tout ce qu'il faut.....Nous prendrons juste les 4 points !!!! ......et nous ferons la fête ensemble.....c'est ça le football, du beau jeu , de l'amitié et la fête !!!!
Allez à dimanche et que le meilleur gagne ( nous ) !!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.VLHM71.13.FR
Juh
2ème division
Juh


Nombre de messages : 62
Age : 43
Date d'inscription : 01/03/2007

VLHM _ USSMS Empty
MessageSujet: Re: VLHM _ USSMS   VLHM _ USSMS Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:03

Kash a écrit:
Toutes les séries ont une fin !!! Espérons que ce soit le cas Dimanche prochain !!

Kash a tout a fait raison, il suffit de prendre l' exemple des verts qui n' avaient jamais gagnés au parc et c' est maintenant chose faite Exclamation Exclamation

Alors nous en reparlerons dimanche au alentour de 17 h drunken
Allez l'USSMS cheers bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kash
3ème division
Kash


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2007

VLHM _ USSMS Empty
MessageSujet: Re: VLHM _ USSMS   VLHM _ USSMS Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:22

Juh a écrit:
Une bonne rigolade

je me suis bien marré en regardant le journal ce matin, et surtout en lisant la legende sous la photo de Davketch dans l' article sur le foot de senozan !!!! Laughing Laughing Very Happy Very Happy bounce Mention a celui qui a trouvé la legende Wink Avoir droit a son chambrage departemental , c' est pas donné a tout le monde Wink Laughing Very Happy Smile
C'est énorme !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kash
3ème division
Kash


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2007

VLHM _ USSMS Empty
MessageSujet: Re: VLHM _ USSMS   VLHM _ USSMS Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:24

Marseillais a écrit:
[b]Vivement dimanche les gars hein !!!! ce sera un super match !!!
vous serez bien accueillis, il y aura du liquide et tout ce qu'il faut.....Nous prendrons juste les 4 points !!!! ......et nous ferons la fête ensemble.....c'est ça le football, du beau jeu , de l'amitié et la fête !!!!
Allez à dimanche et que le meilleur gagne ( nous ) !!!!! lol! lol! lol!
Bienvenue à toi Marseillais, c'est sympa de venir poster. Smile
Pour les 4 points, vous pourriez nous en laisser un peu quand même... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Admin
bibi


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : LA SALLE
Date d'inscription : 23/02/2007

VLHM _ USSMS Empty
MessageSujet: Re: VLHM _ USSMS   VLHM _ USSMS Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:44

Concernant l'article de journal, je me suis un peu lâché mais notre Charette ne m'en voudra pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://ussms71.free.fr
bibi
Admin
bibi


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : LA SALLE
Date d'inscription : 23/02/2007

VLHM _ USSMS Empty
MessageSujet: Re: VLHM _ USSMS   VLHM _ USSMS Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:11

Félicitation à tous les joueurs de l'équipe A. Bravo à Riqué pour son coup-franc et vive l'US !
Revenir en haut Aller en bas
http://ussms71.free.fr
Juh
2ème division
Juh


Nombre de messages : 62
Age : 43
Date d'inscription : 01/03/2007

VLHM _ USSMS Empty
MessageSujet: Re: VLHM _ USSMS   VLHM _ USSMS Icon_minitimeLun 12 Mar - 8:25

La serie noire est stoppée !!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kash
3ème division
Kash


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2007

VLHM _ USSMS Empty
MessageSujet: Re: VLHM _ USSMS   VLHM _ USSMS Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:55

Bravo à tous pour cette victoire dans une partie engagée (n'est ce pas Guit dit "Bec de lièvre" Very Happy ) mais correct.
L'arbitrage laissa cependant un peu à désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Kash
3ème division
Kash


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2007

VLHM _ USSMS Empty
MessageSujet: Re: VLHM _ USSMS   VLHM _ USSMS Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:56

bibi a écrit:
Concernant l'article de journal, je me suis un peu lâché mais notre Charette ne m'en voudra pas trop !
Pas sûr... Question
Revenir en haut Aller en bas
FUTUR RETRAITE
4ème division
FUTUR RETRAITE


Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Viré
Date d'inscription : 05/03/2007

VLHM _ USSMS Empty
MessageSujet: Re: VLHM _ USSMS   VLHM _ USSMS Icon_minitimeMer 14 Mar - 6:35

SALUT A TOUS Gros match ce week end! felicitation a tous en esperant que ca dure !! tous les matchs a venir seront des derbis
Revenir en haut Aller en bas
vlhmflo
4ème division



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2007

VLHM _ USSMS Empty
MessageSujet: Re: VLHM _ USSMS   VLHM _ USSMS Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:48

Bibi, comment oses tu critiquer le terrain de Lugny alors que pendant plus de 15 ans vous avez eu le terrain le plus merdique de la région. Certes, il est actuellement bosselé mais il y a de l'herbe !!! pas comme chez vous avant votre nouveau terrain. d'ailleurs on verra bien dans quelques années dans quel état sera le vôtre...????
en tous les cas avec votre fond de jeu, l'état du terrain ne vous a pas trop gêné. on se demande à quoi vous sert votre billard car dans votre jeu collectif il n' y a pas d'amélioration !!! lol enfin bon vous avez été plus réalistes que nous dimanche mais çà fait toujours 6 victoires à 1 au compteur !!!! cheers
Au fait, votre rique, il devrait se mettre au rugby car il serait fort au gagne terrain : j'entend déjà les commenteurs dire :"eh oui il obtient une bonne touche dans les derniers 25m"...
allez sans rancune amis paquenats !!! Le match nul est équitable sur l'ensemble des 2 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Admin
bibi


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : LA SALLE
Date d'inscription : 23/02/2007

VLHM _ USSMS Empty
MessageSujet: Re: VLHM _ USSMS   VLHM _ USSMS Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:13

Il faut vivre avec son temps Flo, votre terrain est merdique et le notre est un billard, on verra par la suite mais pour le moment c'est comme ca. Nous avons gagné et nous pouvons chambrer, c'est la dur loi du chambrage. Quand vous avez gagné, on a accepté de se faire chambrer. Vous avez l'air mauvais perdant... c'est dommage ! Crying or Very sad
Maintenant, sur les deux matchs, il n'y a pas photo : nous disposons de 2 belles équipes. Le football mâconnais en sort gagnant et c'est bien là l'essentiel. Vivement le prochain derby... Very Happy
Concernant Riqué, tu pourra toujours t'acroccher car à 41 ans, il a encore largement le niveau. Je doute que ce sera ton cas au même âge... Son jeu n'a peut-être pas été lumineux mais il est efficace.
Alors arrêtons les jalousies et longue vie aux 2 clubs...
Revenir en haut Aller en bas
http://ussms71.free.fr
Marseillais
4ème division
Marseillais


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2007

VLHM _ USSMS Empty
MessageSujet: Re: VLHM _ USSMS   VLHM _ USSMS Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:06

bravo à vous pour cette victoire !!!

C'est vrai le match était pas terrible des DEUX côtés, et c'est le plus réaliste qui a gagné!!!

Quand à FLO il est toujours comme ça sur les forums, aussi remonté !!!

D'ailleurs je prend un certain plaisir à le chambrer sur son Lyon, car il part au quart de tour!!!

En tout cas bravo pour votre victoire qui va vous permettre j'en suis sûr de rester avec nous en PL pour avoir encore des derby.

Bonne fin de championnat !!!
Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.VLHM71.13.FR
vlhmflo
4ème division



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2007

VLHM _ USSMS Empty
MessageSujet: Re: VLHM _ USSMS   VLHM _ USSMS Icon_minitimeJeu 15 Mar - 3:45

Je respecte son âge, certes il a joué à un bon niveau, c'est un bon joueur mais c'est facile de jouer comme çà : des grandes balles en touche ou devant !!! NE tous les cas c'es tdommage de finir sa carière en jouant comme çà !!vos milieux de terrains doivent toucher que trés peu de ballon au pied.Ils doivent se faire chier lol
Et quand il se permet de dire qu'au VLHM on a rien comme fond de jeu, je pense qu'il devrait d'abord regarder le votre car certes vous êtes efficaces mais on a l'impression de retourner 20 ans en arrière.A quoi servent vos 11 joueurs si vous n'en utilisez que 4 ou 5??? lol
Pour en revenir sur le terrain, je pense qu'il y en a des pires dans la région. L'entretien n'est pas fait par une entreprise mais par des bénévoles, on fait ce que l'on peut et une fois que le beau temps va revenir, il redeviendra le billard de l'année dernière !!!
on n' a pas de jalousie envers vous ne t'inquiètes pas mon cher bibi.
En tous les cas, bonne fin de saison et arrêtes de chambrer alors que tu n'étais pas présent sur le terrain !!!
PS : pour les personnes qui pensent que je m'enflammes, je vous répond simplement : "je ne cherche pas la guerre, je cherche à vous faire évoluer " lol Je respecte votre 1ère victoire...
Revenir en haut Aller en bas
Juh
2ème division
Juh


Nombre de messages : 62
Age : 43
Date d'inscription : 01/03/2007

VLHM _ USSMS Empty
MessageSujet: Re: VLHM _ USSMS   VLHM _ USSMS Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:06

Citation :
Bibi, comment oses tu critiquer le terrain de Lugny alors que pendant plus de 15 ans vous avez eu le terrain le plus merdique de la région. Certes, il est actuellement bosselé mais il y a de l'herbe !!! pas comme chez vous avant votre nouveau terrain.

Tout d' abord , je tiens a preciser que c' est moi qui est fait le resumé de ce match.
Pour ce qui est de la description de terrain , je n' est fait que constater les choses en toute integrité, je me suis permis de le preciser car quand j' ai lu dans l'article du journal de lundi que la pelouse etait en excellente etat, je me suis dit que l' on avait pas vu le meme match.
Par contre je suis tout a fait de ton avis quand tu dis que nous avions un terrain pourri ( on l' a toujours d' ailleurs !! quel bonheur les entrai nements dessus Crying or Very sad Crying or Very sad lol! ) mais maintenant nous avons un veritable billard ( je ne compte plus le nombre d' equipes qui nous l' on dit !!). Il ne faut pas faire comme les supporters stephanois ou marseillais , il ne faut pas vivre dans le passé !!! lol!
Sur ce, sans rancunes et a bientot sur le billard de la Lye ou sur le champ de patates de St Pierre lol! lol! pour un nouveau " classico " !!! Et qui sait, pour la suite de votre serie noire !!! Wink Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marseillais
4ème division
Marseillais


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2007

VLHM _ USSMS Empty
MessageSujet: Re: VLHM _ USSMS   VLHM _ USSMS Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:25

Il ne faut pas faire comme les supporters stephanois ou marseillais , il ne faut pas vivre dans le passé !!!


Salut Juh !!!

Ah un copain à Flo !!! Bonsoir ami lyonnais !!!!

Peut-être que Stéphanois et Marseillais vivent dans le passé, mais au moins eux ils en ont un......parce que vous pas de passé et l'avenir et bien sombre avec tout les " rats qui quittent le navire " !!!! Razz

A Marseille, même en Ligue 2 il y avait 50 000 spectateurs !!!!! eh oui c'est ça un grand club....tu verras ce que c'est ami lyonnais dans 15 ou 20 ans !!!!!!

Bonne soirée et @+ lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.VLHM71.13.FR
Juh
2ème division
Juh


Nombre de messages : 62
Age : 43
Date d'inscription : 01/03/2007

VLHM _ USSMS Empty
MessageSujet: Re: VLHM _ USSMS   VLHM _ USSMS Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:13

Marseillais a écrit:
Il ne faut pas faire comme les supporters stephanois ou marseillais , il ne faut pas vivre dans le passé !!!


Salut Juh !!!

Ah un copain à Flo !!! Bonsoir ami lyonnais !!!!

Peut-être que Stéphanois et Marseillais vivent dans le passé, mais au moins eux ils en ont un......parce que vous pas de passé et l'avenir et bien sombre avec tout les " rats qui quittent le navire " !!!! Razz

A Marseille, même en Ligue 2 il y avait 50 000 spectateurs !!!!! eh oui c'est ça un grand club....tu verras ce que c'est ami lyonnais dans 15 ou 20 ans !!!!!!

Bonne soirée et @+ lol! lol! lol!

Je reconnait bien la toute l' impartialité des marseillais !!! lol!

Et si il reste aux lyonnais 15 a 20 ans de beaux jours devant eux avant de sombrer, comme tu viens de l' ecrire, , alors je ne sait pas si l' OM sera encore un " grand " club comme tu aimes a le croire encore !!! lol!

Je ne vais pas m' eterniser sur un debat sterile puisque maintenant l' Om n 'est plus qu' un sparring partner pour l ' OL !!! Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
vlhmflo
4ème division



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2007

VLHM _ USSMS Empty
MessageSujet: Re: VLHM _ USSMS   VLHM _ USSMS Icon_minitimeVen 16 Mar - 3:34

Ok Juh si c'est par rapport à l'article du journal, je comprends ton terme. Mais sache tout de même que nous ne vivons pas dans le passé au vlhm. Bien au contraire nous cherchons à innover. Nous admettons que cette année votre terrain est un billard et j'ai envie de dire heureusement pour vous car si vous faites un terrain neuf et qu'au bout de 6 mois il est médiocre, il y a du souci à se faire.
Voici donc pourquoi nous n'admettons pas votre critique du terrain. Notre terrain à St Pierre est quasi aussi vieux que votre ancien, et je pense qu'il a tout de même été mieux entretenu jusqu'à maintenant.
Cet été il a souffert de la sécheresse mais nous travaillons pour le remettre en état avec les mains de nos bénévoles.
Alors j'espère seulement que cette fois ci, vous essayerez d'entretenir votre terrain afin qu'il vous fasse qq années tt de même. ..et que vous puissiez vous en vanter pendant quelques années également.
Chapitre clot. .

Bon match à vous et j'espère à l'année prochaine pour une revanche du classico sur 2 bons terrains !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VLHM _ USSMS Empty
MessageSujet: Re: VLHM _ USSMS   VLHM _ USSMS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VLHM _ USSMS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» USSMS - LAIZE B
» Quetigny - USSMS
» Tramayes - USSMS
» USSMS - Hurigny
» Varennes le Grand - USSMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'US Saint Martin Senozan :: Les séniors :: L'équipe A-
Sauter vers: